maillot de bain elomi

Bon plan été : où trouver un maillot de bain grande taille !

Salut salut les filles ! 
 
Comment allez-vous ? Je suis vraiment désolée j’ai mis un peu de temps à publier, mais c'est la rentrée alors j'ai pas mal de dossiers à rendre, les vacances à finir de préparer et la valise à boucler : tout un programme ! On ne dirait pas comme ça, mais mine de rien ça prend du temps ! En plus, il a fallu que je me trouve un maillot grande taille ! Parce que oui j’ai besoin de gros bonnets, donc il a fallu, comme chaque année, que je m’y prenne tôt, pour économiser déjà (parce qu’avoir une grosse poitrine ça coûte un bras), mais qu’ensuite je trouve le maillot de bain grande taille femme qui me convienne et qui ne fasse pas trop basique ou simple. J’aime mes rondeurs, j’assume le fait que j’ai besoin d’un maillot de bain grande taille, et je n’aime pas me cacher ou me priver. Quand j’achète un maillot grande taille, j’y mets le prix : que ce soit pour la qualité ou pour l’imprimé, j’ai besoin que ce soit un modèle sûr, un modèle plein de pep’s ! J’aime ne pas passer inaperçu ! Je trouve qu’avoir des formes c’est super joli, en plus il y a pleins de marques qui se consacrent aux maillot de bain femme grande taille alors pourquoi s’en priver et pourquoi avoir honte de ses rondeurs ! 
 
La marque qui me correspond le plus et chez qui j’adooore commander, c’est Elomi ! Vous connaissez ? Cela fait plusieurs années que je leur fais confiance ! En fait j’ai vite eu besoin d’une marque vraiment de bonne qualité, car lorsque l’on a une poitrine comme la mienne et que l’on recherche des maillots de bain grande taille, autant vous dire que si vous ne voulez pas que ça gâche vos vacances il vous faut une marque de maillots grande taille qui utilise de bonnes matières ! Eh oui, sinon votre poitrine se fait la malle comme on dit ! 
 

Connaissez-vous la marque de maillot grande taille Elomi ?

 
J’aime beaucoup ce que fait la marque de maillot de bain femme grande taille Elomi car je trouve que ça colle vraiment bien avec ma personnalité ; l’image que dégage Elomi et ses maillots de bain grande taille correspond parfaitement avec ce que je recherche. Enfin une enseigne qui ose mettre en avant des mannequins avec des formes, mais qui s’assument pleinement et qui au contraire dégage quelque chose de pétillant dans leur maillot de bain grande taille femme ! 
 
Je suis tombée amoureuse du maillot grande taille une pièce de la collection Cubana : un vrai régal pour les yeux ! Ses motifs fleuris sur fond noir m’ont fait chavirer la tête, je n’ai qu’une envie lorsque je vois cette ligne c’est d’être au bord de l’eau avec ce superbe maillot de bain grande taille ! Qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous la marque Elomi ? Je vous embrasse !